top of page

ThétaHealing

Le ThetaHealing® est une méthode de guérison énergétique qui utilise une technique de méditation basée sur l'onde thêta du cerveau. Elle offre un moyen d'éliminer les blocages, qu'ils soient conscients ou inconscients.

Cette approche favorise votre épanouissement et facilite une transformation positive de votre vie, ouvrant la voie à l'amour, à la prospérité et au bonheur.

Lorsque vous entrez en résonance avec l'onde cérébrale Thêta, vous vous connectez à l'énergie universelle qui traverse tout, y compris votre propre corps, ainsi que votre santé physique, émotionnelle et spirituelle. Cela vous donne le pouvoir d'influencer directement votre activité cellulaire.

En modifiant nos croyances, nous modifions nos sentiments et nos actions, et donc notre vie. C'est précisément ce que le ThetaHealing® offre.

Vianna Stibal est à l'origine du Theta Healing®, qu'elle a développé en 1995 dans sa propre quête de guérison contre le cancer. En travaillant sur son subconscient, elle a libéré sa force de guérison. Ce n'est qu'en 2006 qu'elle a commencé à enseigner cette technique énergétique, après l'avoir affinée.

Le ThetaHealing® est basé sur les principes de deux disciplines scientifiques : la physique quantique et l'épigénétique.

La physique quantique montre que nous sommes constitués non seulement de matière, mais aussi d'énergie et de fréquences. Nikola Tesla a dit : "Si vous voulez comprendre les secrets de l'univers, pensez en termes d'énergie, de fréquence et de vibration". Étant donné que l'humain est fait d'énergie, il peut l'utiliser pour se transformer.

De son côté, l'épigénétique étudie les réactions biologiques qui activent et désactivent nos gènes. L'épigénétique a démontré que notre santé dépend moins de nos gènes que de notre environnement global, intérieur et extérieur : notre alimentation, notre lieu de vie, nos interactions, nos pensées, nos sentiments. Tous ces facteurs peuvent entraîner des modifications chimiques de nos gènes.

Avec le ThetaHealing®, vous pouvez modifier votre fréquence et votre énergie.

Le ThetaHealing® peut aussi être vu comme une technique de méditation qui utilise une philosophie spirituelle pour améliorer le corps et l'esprit. C'est une prière centrée qui vous permet d'apprendre à libérer vos croyances limitantes.

Aujourd'hui, l'expérience démontre que le ThetaHealing® provoque des changements spontanés, de la guérison physique au bien-être émotionnel.

"Nous sommes les architectes de notre réalité"

Bien que nous ne contrôlions pas toutes les situations qui se présentent à nous, nous sommes toutefois maîtres de nos choix qui orientent notre vie. Ces choix sont influencés par des pensées récurrentes qui, à force de répétition, deviennent des croyances et des habitudes ancrées dans notre subconscient. Ces pensées sont souvent négatives, car notre cerveau "primitif" a un biais négatif pour mieux anticiper les dangers.

Cependant, nous savons aujourd'hui que si nous nourrissons notre subconscient uniquement de pensées négatives, notre réalité sera sombre.

Et si vous pouviez apprendre à votre cerveau à transformer vos croyances, vos pensées négatives ?

Considérez votre subconscient comme un ordinateur capable de reprogrammer son logiciel. Comme l'a dit Einstein : "Nous ne pouvons pas résoudre nos problèmes avec le même niveau de pensée que celui qui les a créés".

Comment alors modifier vos croyances et le biais négatif de votre subconscient ? On peut atteindre le subconscient en entraînant notre cerveau à atteindre l'onde cérébrale thêta.

Avec le ThetaHealing®, vous êtes guidé vers l'onde thêta de votre cerveau, où vous pouvez atteindre votre subconscient et vous libérer de vos blocages, qu'ils soient conscients ou inconscients. Lorsque vos ondes cérébrales se relâchent, vous entrez dans un état de conscience altéré. Dans cet état, vous pouvez vous débarrasser de vos croyances limitantes, voire les remplacer par des croyances positives.

Pour ce faire, vous devez identifier vos principales croyances limitantes :

  • Au cours d'une séance avec un praticien certifié en Theta Healing® ou

  • En apprenant à le faire vous-même lors des formations en ThetaHealing®.

Séances de ThetaHealing

Pendant une séance de ThetaHealing, un praticien vous aide à vous débarrasser de vos principaux blocages et à améliorer votre santé, vos relations amoureuses ou votre carrière. Au cours de la première séance, nous discutons de vos objectifs et de votre intention. Vous êtes assis dans une position confortable et le praticien vous aide à accéder à l'onde cérébrale thêta. Ainsi, vous entrez dans un état de conscience modifié pour y identifier vos blocages ainsi que les croyances qui vous limitent.

Nous utilisons également des tests musculaires basés sur la kinésiologie. Ces tests sont utilisés dans plusieurs techniques énergétiques et sont très simples à réaliser. Ils permettent de confirmer l'existence de certaines croyances. Ils sont réalisés dès que le praticien identifie les croyances et sont refaits après la séance de nettoyage pour vérifier qu'elles ont bien été éliminées.

Les techniques principales sont le scan intuitif du corps (analyse énergétique) et le travail de l'ADN au niveau quantique.

N.B : Le ThetaHealing est tout aussi efficace en vidéoconférence qu'en personne.

Rien à réserver pour l'instant. Revenez nous voir bientôt.
Rien à réserver pour l'instant. Revenez nous voir bientôt.
bottom of page