Shiatsu du visage

Shiatsu du visage

Le Shiatsu du visage stimule la microcirculation faciale, revitalise les tissus et permet de retendre la peau. Également connu sous le nom de kobido, il est un excellent moyen d’obtenir une peau plus belle et détendue. Ce traitement favorise également une relaxation profonde, aide à évacuer le stress et à améliorer la circulation de l’énergie. Le Shiatsu du visage est une technique spécifique du Shiatsu, concentrée sur les zones réflexes du visage, de la nuque et du cuir chevelu. Un processus régénérant particulier est activé à partir des méridiens en relation avec les zones faciales relâchées. La stimulation de points précis par le praticien a un effet directement relaxant sur les tensions du visage, de la nuque et du cuir chevelu. La relaxation se propage ensuite dans tout le corps grâce à la correspondance des méridiens.

Description du shiatsu du visage

Issu du Shiatsu traditionnel, ce soin du visage utilise des pressions sur les méridiens d’acupuncture de la nuque, du visage, du crâne et du corps, ainsi que des mouvements doux de glissement et de vibration sur le visage. Il se concentre naturellement sur la partie supérieure du corps.

Bienfaits

Le Shiatsu du visage favorise la détente, créant un espace de bien-être réel grâce à l’évacuation du stress et à la libération mentale. Il agit en profondeur pour améliorer la beauté de la peau et révéler votre éclat naturel. Il apporte la paix intérieure et permet à votre lumière intérieure de briller vraiment. Ce traitement entraîne également un rééquilibrage énergétique par la réactivation de la circulation. C’est une séance de relaxation et de régénération profonde.

Durée du Shiatsu du visage

Une heure. Vous pouvez réserver votre séance comme pour un Shiatsu traditionnel en spécifiant “Shiatsu du visage”. Cette technique est adaptée à toutes les personnes, y compris aux femmes enceintes (voir Shiatsu et grossesse).

Revenir en haut